éffluve (2)

Publié le par anonymeL81.over-blog.com

Quand l'ombre passe,

Son âme trépasse,

Il ressent son coeur,

Cogner en toute ardeur...

 

Il baisse les yeux,

Il est blessé,

Et il s'en veut

Il s'en remet a dieu

 

Il vit des sourires

Comme oublié le pire

Mais au font des entrailles,

Se livre une bataille...

 

 

Il est là,

Enfin tu crois,

Il est la-bas..

Quelques fois...

 

Tu ne le verras pas..

Car tu n'existe pas..

Et lui ne te voit pas..

Enfin je crois...

 

 

Le temps avance,

Sur son existence,

Une évidence,

Il est en errance...

 

 

Il croit qu'il avance,

Poursuit sa danse,

Mais au font rien a d'importance

Il aime que cette romance...

 

 

Qui n'épargne ses mouvances,

En son coeur en souffrance...

Souvenirs et offenses..

Se murmure le silence...

 

 

 

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tu t'en sors très bien je trouve et je n'ai pas de talents (pas plus qu'un autre en tout cas), juste quelques mots qui<br /> viennent s'aligner pour former quelques vers <br /> <br /> <br /> Pas d'écrits pour le moment, mais j'y travaille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil..<br /> <br /> <br /> Travaille j'attend avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nouvel effluve, la première et dernière strophes sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.. Bon j'ai pas ton talent de fluidité mais j'éssaye et toi pas d'écrits?<br /> <br /> <br /> <br />